Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Insert-coin du geek chômeur
L'Insert-coin du geek chômeur
Publicité
Archives
18 décembre 2014

Synergy ! et non c'est pas qu'une boite d'interim

Source: Externe

 

Et puis ça ne s'écris pas pareille et gnagnagna ...

J'men fou de toute façon je fait des fautes tout les trois mots, alors je suis pas a ça pret !

 

Bon si non c'est quoi synergy ? C'est un logiciel qui va vous permetres de n'utiliser qu'une souris et qu'un clavier

pour utiliser tout les ordinateurs de votre reseau.

Exemple simple et concrait, vous etes un geek, et grande a la grande folie generale vous avez deux pc

un fixe et un portable, mais bon dieu que c'est chiant de passer de l'un a l'autre ...

Bha avec ce logiciel, c'est fini ! clavier souris pour les deux pc et c'est super pratique !

 

Sur le net vous pourrez trouver une description du style:

Synergy vous permet de partager facilement une seule souris et un clavier entre plusieurs ordinateurs avec différents systèmes d'exploitation sans matériel spécial. Il est destiné aux utilisateurs disposant de plusieurs ordinateurs sur leur bureau puisque chaque système utilise son propre écran.

Je vous laisse donc deux liens:

 

Version gratuite finalisé 1.4

http://adf.ly/vMlva

Version beta gratuite 

http://adf.ly/vMlyQ

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité