Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Insert-coin du geek chômeur
L'Insert-coin du geek chômeur
Publicité
Archives
18 décembre 2014

Chromium + adblock

 Et bien le bonjour ! 

vous connaissez surement "google chrome" et bien chromium c'est comme on dit maintenant avec 

toutes les super production moisdave: L'ORIGINE ! 

Et contrairement à google chrome, il ne seras pas un mouchard sans scrupule et il est dit dans les

legendes, qu'il serais meme plus performant que google chrome :p

Voici donc un lien ou vous pourrez telecharger une version stable en toute securité de votre navigateur prefere sans les desagrements

http://adf.ly/vMnWy

 

Et parce que la securité ça fait faire de l'argent et que moi j'en est pas, voici adblock !

Bon je vous le presente, mais si vous ne le connaissez pas deja c'est que vous devais etre masochiste 

pour continuer a aller sur le net avec toutes ces pub !

 

quoi ? qu'entens-je ? y a des liens adfly sur ton blog ? c'est contradictoire ?

mheuuuu non ... ça c'est juste une illusion d'optique crée par le monde captaliste qui tente de corrompre mon cerveau avec des

idées poubelle et des moeurs malsaine !

 

Enfin, enfin revenons a nos moutotn voici le lien pour telecharger adblock:

http://adf.ly/vMnqf

 

 Et si vous ne voulez pas me rendre riche, voici un lien bonus crom qui va vous faire changer d'avis :

https://www.youtube.com/watch?v=jC7ghwsvYmE

 

 A vous bande de barbar !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité