Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Insert-coin du geek chômeur
L'Insert-coin du geek chômeur
Publicité
Archives
18 décembre 2014

Le debrideur ! une petite bête bien pratique !

Et pour commencer, ce blog, voici un truc qui sauve la vie ... ou pas

Mais qui est bien pratique, je veux bien sur parler des debrideurs gratuit !

 

Vous avez souvent envis d'avoir un telechargement rapide, mais les hebergeurs, vilain qu'ils sont

veulent vous le faire payer ! bhouuuu au les vilains mechant pas beau, et vue que quant on telecharge, c'est souvent que l aseul grosse depense 

que l'on puisse faire c'est se payer une connexion internet merdique ^^

 

Donc pour arranger votre envie de telechargement et reconcilier votre porte feuille avec vos plus sombre desire je vous presente :

Source: Externe

 

Un debrideur gratuit qui j'en suis sur vous permetra de vous debrouiller !

 

http://adf.ly/vMiHk

 

Bien evidement, je vous l'es dit! vous allez me rendre milliardaire ;)

bon debridage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité