Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Insert-coin du geek chômeur
L'Insert-coin du geek chômeur
Publicité
Archives
18 décembre 2014

Bonjour et bienvenu sur l'empire de la pub qui m'a pervertie a outrance et qui m'évite de faire la quette dans le métro !

Bonjour et bienvenu a toutes et a tous !

 

Ceci est un blog... non sans blague ?!!! attends me coupe pas la parole des le depart rhooo !

Donc ceci est un blog qui a pour bute de me faire devenir milliardaire a coup de lien adfly oui oui !

Mais le bute premier c'est quant meme de vous faire partager des trouvailles, des astuces, des logiciels ...

Bref tout plein de petites choses pour s'occuper de son petit bébé ... euuu PC huhu

 

 

Je vous souhaite donc a toutes et a tous un agreable passage sur ce blog ! 

 

PS: rendez moi riche ! si non je ne pourrais pas participer au bon developement de la societé !

 

Donc pour chaque lien que je posterais, vous devrez 

Patientez 5 sec puis cliquez sur passer l'annonce !

C'est quant meme moins chiant que si je vous accostez dans le metro ou dans la rue pour vous demander la piece non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité